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POUR LES FREELANCES

En pratique

Avez-vous une mission ? Amplo s'assure que vous êtes payé·e correctement, bien informé·e et légalement protégé·e. Tout cela avec l'aide d'un·e consultant·e personnel·le et en quatre simples étapes.

1. Inscrivez-vous

 

Vous pouvez transmettre vos données personnelles dans l'une de nos agences, par téléphone ou par courrier, ou via le formulaire d'inscription en ligne.

 

2. Transmettez la mission

 

  • Avez-vous une mission ? Avant de commencer à travailler, fournissez les coordonnées nécessaires (le client avec la personne de contact, la date et l'heure de début, l'emplacement et le montant de la facture) à votre consultant·e personnel·le.

  • Avez-vous une mission de dernière minute et nos agences sont-elles fermées ? Alors contactez notre service permanent au numéro gratuit 0800 84 900.

Amplo est un guichet unique, avec un large éventail de services et de solutions pour le secteur créatif et culturel.

3. Conclusion de contrat

 

Amplo réalise votre contrat à temps et vous fournit un e-contrat par e-mail. Vous négociez vous-même les salaires avec le client, mais nous surveillons également les échelles salariales légales. Vous pouvez toujours demander un calcul ou un conseil pour déterminer le montant de votre facture dans nos bureaux.

 

4. Paiement

 

  • Dans la semaine suivant la mission, nous demandons à votre client de confirmer votre mission. Sur cette base, nous effectuons les paiements. Vous pouvez le faire déjà dans la semaine qui suit votre affectation. Après chaque paiement, vous recevrez un fiche de salaire. Un aperçu d'une période plus longue peut être demandé à votre consultant·e personnel·le sous la forme d'un détail d'emploi.
  • Amplo paie toutes les contributions statutaires à l'Office national de la sécurité sociale, le précompte professionnel, le fond de pension et tout ce qui est lié par le montant de facturation convenu. 
  • En tant qu'employé·e chez Amplo, vous avez des droits tels que les congés payés, le pécule de vacances, la prime de fin d'année, le salaire garanti maladie ou encore le paiement des jours fériés. Votre consultant·e personnel·le appliquera tous les droits auxquels vous avez le droit en fonction de votre situation personnelle.

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