menu icon menu icon
POUR LES FREELANCES

Helloamplo pour les freelancers

HelloAmplo est un tableau de bord personnel et interactif pour les freelances d’Amplo. 

Il offre un plateforme limpide et synthétique pour toute votre administration et contient tous les documents utiles relatifs à vos contrats. Cet outil digital vous permet de suivre vos missions de près, où et quand vous voulez.

Quels sont les avantages d’HelloAmplo?

 

Une seule adresse pour toutes les informations et tous les documents concernant vos missions comme freelance, toujours à portée de main. 
HelloAmplo vous permet de:

 

  • Transmettre vos missions ou les annuler. Vous suivez chaque mission de près, de la demande au paiement en passant par l’approbation.
  • télécharger vos frais ou vos certificats médicaux.
  • télécharger vos fiches de paie, vos contrats, le détail de la mission ou le C4.
  • consulter les coordonnées de votre consultant permanent ou des sites web intéressants.

 

Plus besoin de garder vos archives papier ! Plus aucun risque de perdre les documents importants ! Vous préférez quand même avoir une version en papier? Cela est possible grâce aux fonctions d’impression très pratiques.

Comment fonctionne HelloAmplo?

 

L’essayer, c’est l’adopter !  Découvrez vite comment HelloAmplo fonctionne !

 

  • Inscrivez-vous à Amplo
  • Puis, ouvrez le mail d’enregistrement que vous aurez reçu.
  • Enfin, cliquez sur le mail d’enregistrement pour terminer d’activer votre HelloAmplo. 

Explorez dès que vous le souhaitez les possibilités d’HelloAmplo. Consultez votre aperçu des missions, téléchargez les documents pratiques tels que votre fiche de paie et téléchargez vos frais.

 

 

Enregistrez-vous ici et activez votre compte HelloAmplo personnel.