Billet de blog

AMPLO innove et lance entre-autres, les contrats de projet, les offres d'emploi et des outils en ligne…

New

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne sommes pas restés inactifs au cours des derniers mois/années. Dans les coulisses, en collaboration avec des partenaires externes et des avocats, Amplo a développé discrètement un certain nombre de nouveaux services en partant de la philosophie selon laquelle notre mission est également de renforcer le secteur de la création. En effet, Amplo souhaite renforcer le secteur créatif avec des services solides et durables aux entreprises et aux freelances. Pour ce faire, nous nous appuyons sur 15 ans d’expertise technique et juridique dans le secteur. Cette expertise, nous l’avons construite grâce à l'intense collaboration avec le secteur et au savoir-faire des employés d'Amplo, eux-mêmes souvent issus du secteur.

Le premier outil que nous lançons est le CONTRAT DE PROJET qui sera disponible dès le début de l’année avec des avantages uniques, telles que le fait que ces contrats donnent droit à une prime de fin d’année (au prorata) dès le premier jour de travail.

Que sont les contrats de projet concrètement?

A-t-on fait appel à vous en tant que freelance pour un projet créatif? Ou, en tant que client, recherchez-vous du personnel pour un projet temporaire et doté d'une expertise et d'une flexibilité spécifiques? Pour des projets bien définis, avec ou sans échéance précise, Amplo peut établir pour vous un contrat projet pour une durée ou un travail nettement défini si la date de fin de projet est incertaine. Des contrats à durée indéterminée sont également possibles.

En tant que freelance, vous vous retrouverez employé(e) directement par Amplo, même si, en pratique, vous vous retrouverez sur le lieu de travail de votre client. L’avantage unique d'Amplo? Nous vous offrons déjà un bonus de fin d'année dès le premier jour, ce qui vous donne un net avantage financier.

En tant que client, vous pouvez vous concentrer sur la collaboration créative avec votre freelance, la responsabilité de son contrat incombant entièrement à Amplo. C'est pourquoi Amplo prend en charge toutes les cotisations de sécurité sociale, les assurances et les provisions. De plus, la facture est éligible pour le tax shelter.

Les contrats de projet ne relèvent pas de la loi sur le travail intérimaire mais sont des contrats de travail à temps plein relevant des CP 200, 227 ou 304. C’est ainsi qu’Amplo contribue également à renforcer les fonds sociaux du secteur.

Les contrats de projet vous intéressent? Contactez votre consultant ou votre Office Manager!

Et ce n’est pas tout. Amplo continue à innover ...

Nous vous informerons tout bientôt au sujet de NOS PORTAILS EN LIGNE POUR FREELANCES ET CLIENTS. Un véritable tableau de bord à partir duquel vous gérez, confirmez et suivez vos missions avec Amplo. Avec un arsenal de possibilités sans égal. Plus d’infos suivent au cours du premier trimestre 2019.

Et nous n’en resterons pas là… Nous vous tiendrons au courant des prochaines évolutions !

Under%20construction